Connect with us

Hi, what are you looking for?

2018

Eurovision 2018 – Russie – Julia Samoilova – I won’t break

Ira, n’ira pas ? Telle était la question qui a déchaîné les fans de l’Eurovision depuis de nombreux mois. Mais c’est désormais officiel : Julia Samoilova (ou Yuliya Samoylova) ira bien à Lisbonne en mai prochain !

L’année dernière, en 2017, la jeune chanteuse devait déjà représenter la Russie au concours. Mais l’Ukraine, alors pays organisateur, en décida autrement, en empêchant la candidate russe de venir défendre les couleurs de son pays. La raison ? Un concert donné par Julia Samoylova en Crimée, en 2015. La Russie, l’Ukraine et l’UER n’ayant pas trouvé de compromis quant à sa venue, elle ne participa pas à l’édition 2017. Mécontente, la chaîne de télévision Russe Channel One ne diffusa finalement pas le concours, au risque de ne pas se voir l’autorisation de concourir en 2018. Mais le 29 janvier 2018, la première chaîne russe annonce officiellement sa participation au concours cette année. Et bonne nouvelle, Julia a déjà commencé à se préparer ! On ne connaîtra cependant le titre qu’en mars prochain.

Pour en revenir à Julia Samoilova, elle a terminé deuxième de X-Factor Russie saison 3, et a participé à la cérémonie des Jeux Olympiques d’Hivers en 2014 à Sochi.

La Russie participera à la seconde demi-finale qui sera diffusée sur France 4 le jeudi 10 mai 2018. Le pays bénéficie d’un large réseaux de pays contributeurs de points, lui permettant de remporter trois demi-finales sur les cinq dernières prestations.

Les résultats de la Russie :

La Russie participe au Concours Eurovision depuis 1994 et l’a emporté une fois en 2008 avec la chanson Believe, interprétée par Dima Bilan. Depuis l’instauration des demi-finales en 2004, la Russie n’a jamais manqué une finale, en parvenant à se qualifier à chaque fois. La Russie a remporté trois demi-finales, en 2012, 2015 et 2016 et a fini 2ème du Concours en 2000, 2006, 2012 et 2015. Le pays ne sera absent que trois fois, en 1998, 1999 et 2017.

I won’t break Paroles-Lyrics
[Verse 1]
My heart is in command
No longer in the dark
My castle in the sand
Is now made of stone and rock

[Pre-Chorus]
The memory and you
The things I’ve been through
And everything I do
We start believing by the minute
Now that I’m in it
Now that I’m it

[Chorus]
I won’t break
I won’t break
We’ve come through emotions
From the deepest of oceans
And straight from my heart
I won’t give into the motion

[Verse 2]
[?] and broken dreams
Are soaring through the sky, oh
I’ve flown against the winds
With freedom in their eyes

[Chorus]
I won’t break
I won’t break
We’ve come through emotions
From the deepest of oceans
Coming straight from my heart
I won’t give into the motion

[Bridge]
‘Cause even in the darkness
‘Cause even at the darkest night
‘Cause even in the darkness
I can see a light
‘Cause even in the darkness

[Chorus]
(I won’t break)
‘Cause even in the darkness, ’cause even at the darkest night
‘Cause even in the darkness, I can see a light
(I won’t break)
‘Cause even in the darkness, my heart is in command
No longer in the dark
(I won’t break)
‘Cause even in the darkness, ’cause even at the darkest night
‘Cause even in the darkness

Advertisement

Derniers Articles

Vous Aimerez Egalement :

2021

Pas de chance pour Aksel Kankaanranta qui n’est pas systématiquement reconduit pour représenter la Finlande à l’Eurovision 2021 après l’annulation du concours en 2020....

2021

Arilena Ara n’ayant pas été reconduite par la chaîne qui préféra organiser une nouvelle sélection nationale, c’est finalement Anxhela Peristeri qui représentera l’Albanie dans...

2022

Rosa Kostandyan, connue sous le nom de Rosa Linn, a été sélectionnée en interne pour représenter l’Arménie à Turin en mai prochain. De l’extérieur,...